Concours



Fort du succès de l’édition 2016 de l’agenda Montois (près de 300 exemplaires vendus alors que nous étions partis sur une petite trentaine...), nous remettons le couvert cette année, pour notre plus grand plaisir et, nous espérons, pour le vôtre aussi...☺!


Cette année, il y aura énooOormément de nouveautés, de «trucs» sympas à faire et de «machins» super géniaux à découvrir... bref, ce sera un grand cru 😜.


Il y aura, comme l’an dernier, des photos de notre trèèès belle ville (ben oui quoi, faut le dire qu’elle est belle. Et c’est tout à fait objectif évidemment). Bien sûr, on ne va pas remettre les mêmes photos que l’an dernier (bien qu’on y ait pensé, mais on s’est dit que même en les changeant de place, ça se remarquerait 😁). Donc, on en a choisi des «zautres». Et c’est là que tout d’un coup, l’idée nous est venue de vous faire participer...💡


Vous êtes si nombreux à aimer cette cité et à la mettre en valeur à travers pleiiiin de jolies photos que ce serait vraiment chouette d’en choisir 3 parmi vous et avec vous pour qu’elles soient publiées dans cette nouvelle édition de l’agenda. Et là vous vous dites : «Comment ce que c’est qu’il faudrait bien faire pour avoir sa propre photo à soi en dedans?» ⁉

Heureusement, on a pensé à tout (en plusieurs fois, mais ça c’est rien) et on vous explique comment participer à ce qu’on pourrait appeler un concours (oui, n’ayons pas peur des mots😉).


On a remarqué que pour être bien complet dans les règles de participation, on devait mettre certaines phrases qui ont l’air de sortir tout droit du code civil. C’est important d’être précis, mais il ne faut pas avoir peur, il n’y a pas de sens caché : on n’a pas l’intention d’exploiter votre photo sur plein de supports, dans plein de formats différents, dans plein de pays et pendant plein d’années. On veut juste vous proposer de montrer vos talents artistiques dans une publication montoise de 2017 qui sera vendue à Mons et dans laquelle votre nom figurera évidemment. C’est peut-être un détail pour vous, mais pour nous ça veut dire beaucoup 🎵🎶.




🌟🌟🌟 CONCOURS PHOTOS POUR L'AGENDA MONTOIS 2017 🌟🌟🌟


Vous aimez déambuler dans les rues de Mons avec votre appareil photo, toujours à l’affût d’un cliché intéressant? Vous rêvez de voir ce cliché publié dans un ouvrage thématique sur la cité montoise? Alors ce concours est le vôtre ☺!

C o n d i t i o n s d’ i n s c r i p t i o n e t d e p a r t i c i p a t i o n:

- La participation au concours entraîne l’entière acceptation du présent règlement dans son intégralité.

- Avoir 18 ans accomplis.

- AVANT LE 31 AOÛT à minuit : envoyez-nous par mail (admin@elektre.be) vos coordonnées (nom, prénom et adresse mail) ainsi que les photos que vous souhaitez soumettre au vote (maximum 5 photos/personne) au format .jpg en HD (240 à 300 dpi). Le nom de chaque fichier-image correspondra à ce qui y est représenté.

- les photos doivent impérativement être le fruit de votre travail.

- le thème est la ville de Mons. Nous nous réservons le droit d’écarter les photos qui ne respecteraient pas ce thème ou qui seraient contraire à l’ordre public et aux bonnes mœurs.

- à la clôture des participations (31 AOÛT à minuit), les photos seront postées sur la page facebook d’eleKtre dans un album réservé. Les votes seront alors ouverts au public JUSQU’AU 30 SEPTEMBRE à minuit. Les 3 photos qui remporteront le plus de votes («likes») seront sélectionnées (une seule photo gagnante par participant).

- Nous demandons de ne pas apposer de signature sur les photos afin de proposer une cohérence visuelle parmi les images qui se trouveront dans l’album facebook. Nous mettrons nous-même un filigrane en vue de dissuader les plus téméraires d’une exploitation de ces images sans le consentement de leurs auteurs. En légende de chaque photographie sera UNIQUEMENT indiqué le sujet traité SANS le nom de son auteur afin d’offrir la même chance à tous. Concernant les photos qui seront primées et éditées, et ce afin de profiter au mieux du visuel, il n’y aura pas non plus de signature sur la photo mais un COPYRIGHT © avec le nom de son auteur ainsi que ce qui y est représenté et ce, juste en dessous, en légende.

- Seules les photos primées seront conservées pour leur publication dans l’agenda montois 2017. L’éditeur (eleKtre) ne pourra donc être tenu responsable de toutes formes d’exploitation ultérieure par un tiers des autres clichés reçus dans le cadre de ce concours et qui seraient faites sans le consentement de leurs auteurs.

- Le gagnant s’engage à céder à l’éditeur (eleKtre) à titre gracieux ses droits d’auteur sur la photographie lauréate tels que: le droit d’imprimer, de reproduire et de vendre l’oeuvre sur le territoire hennuyer sous une forme en lien direct avec ledit concours, à savoir l’édition 2017 de l’agenda montois. Aucune modification de l’image ne sera faite sans le consentement de son auteur.

- De son côté, l’éditeur s’engage à assurer à ses frais la publication de cette oeuvre au sein de l’agenda montois 2017, à faire la promotion de ce dernier sur les réseaux sociaux, sur son site internet et lors d’événements promotionnels (salon littéraire et/ou marché de créateurs) et à procurer par une diffusion dans le public et auprès des tiers susceptibles d’être intéressés, les renseignements nécessaires à l’exploitation des photos lauréates (coordonnées de contact) moyennant l’accord de leur auteur respectif.

- Chaque gagnant recevra un exemplaire papier de l’agenda montois 2017.

N’hésitez pas à prendre contact avec nous via notre adresse mail admin@elektre.be ou via la page facebook d’eleKtre si vous avez la moindre question concernant ce concours. Nous mettrons tout en oeuvre pour vous répondre vite et bien ☺.

🍀 Alors, bonne chance à tous! 🍀

#concours #Mons #photo #agenda2017 #eleKtre